lundi, septembre 04, 2006

La rentrée!!!!

Oui alors oui je suis quelqu'un qui prend des risques, et je prends à témoin le monde entier que mon titre de post en est un. La rentrée c'est très bien, on retrouve tous ses copains, on mange à la cantine, on a des profs supers et je prépare ardemment mon brevet des collèges pour le huitième année consécutive, c'est pas simple, ils ont changé le programme en maths et je dois apprendre le lagragien, merci pour lui, encore un illustre inconnu qui aurait mieux fait de rester inconnu et de laisser tomber l'ambition de devenir illustre pour le bien-être collectif, mes migraines, et ma haine du bien-être collectif.

Aujourd'hui c'est lundi et pour plagier une fois de plus une personne célèbre, j'ai pas envie de crier vivement lundi. D'ailleurs cette personne célèbre aurait mieux fait de devenir illustre inconnu, comme cela personne ne l'aurait connu mais bon on ne fait pas ce qu'on veut, surtout quand on chante "ohohoh jolie poupée", oui c'est la langue qu'il l'aurait fallu couper et pas son con de doigt. Tout un programme.

Et en parlant de programme, ne sommes-nous pas à quelques enjambées maintenant de la course au beau fauteuil élyséen?? hein c'est pas merveilleux pour nous faire patienter pour les 10 prochains mois?? mais ouais, ah mais que oui!!!! Ah je vous assure que nous dinerons devant les JT tous plus inventifs les uns que les autres: êtes-vous candidats? que comptez-vous faire? quel est votre gouvrenement? plaidez-vous coupabe ou non-coupable, sachant que la mention "responsable" n'est pas disponible en raison d'abus antérieurs?
Fini les sujets de société brulants, fini le temps qu'il fait, finie la guerre, la faim dans le monde, ou les blogs les plus drôles que l'univers ait connus, le sujet national va changer et c'est pour votre bien. Mais si puisque je vous le dis! Faites-moi confiance (là je fais de gros yeux pour vous convaincre grace à mon pouvoir Jedi)! Je ne vous ferai pas mal, pas trop mal au moins... Ne résistez pas, cela ne sert à rien, surtout à moi. Je viendrai vous border la nuit avant de vous raconter une histoire, je viendrai vous chercher à la sortie de l'école avant de vous ramener chez vous, ou ailleurs peu importe, je ferai votre bien si vous faites le mien. Si je deviens votre dieu, et que je rentre dans les livres d'histoire, je promets de ne pas vous insulter en face, de vous considérer comme être humain ne vous a jamais considéré. C'est pas sympa, non?

Elisez-moi, Elysées-moi, la nouvelle série française à gros budget.

J'en ai marre, je ne voulais pas rentrer moi... en fait...

2 commentaires:

À 5 sept. 2006, 16:00:00 , Blogger cml a dit...

et bin ça valait le coup d'insister !
dans ton marronnier, t'as oublié l'arrivée de l'automne, la nouvelle collection hiver et les feuilles mortes qui se ramassent à la pelle.

je dis ça, mais il faut prendre en considération ma méchanceté, évidemment.

 
À 5 sept. 2006, 16:40:00 , Blogger The Spooner a dit...

Alors pour ta gouverne et que ta méchanceté ne cache plus ton ignorance (oh et bam!!), l'automne c'est dans un mois, la collection hiver, c'était il y a six mois, et les feuilles mortes, on attendra...

Mais qu'est-ce qui nous rend si aigris?? La défaite en coupe du monde?? Les JO 2012 à Londres?? le soutien de Renaud à Sarko?? je ne sais pas...

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil