lundi, janvier 14, 2013

Les bonus du Top 10 des changements mémorables en équipe de France

C'est pour la blague.



Le changement de chaîne – France-Arménie 1996

L’équipe de France connaît régulièrement son lot de sélectionnés inclassables. Madar en fat partie, appelé 3 fois en équipe de France entre octobre 1995 et juin 1996, il fait tout de meme partie du groupe de l’Euro pour faire le nombre en attaque. Sa dernière apparition reste néanmoins avant la compétition lors du match de préparation contre l’Arménie. Buteur de la tête, il restera dans l’histoire pour avoir interrompu le match plusieurs minutes après avoir cassé la chaine qu’il avait autour du cou. Oui, il s’est cassé lui-même sa chaine en montrant à l’arbitre qu’on lui avait tiré le maillot. Joueurs et stadiers tentent de retrouver en vain le bijou pendant quelques instants. Puis il sort définitivement. Délesté de son or. La France rit encore du ralenti.


Le changement médical – France-Uruguay 2008

Savidan est une personne attachante que le milieu professionnel ne sait pas assez préserver. Grâce à une persévérance peu commune, il enchaîne les petits boulots comme éboueur ou serveur lors de ses jeunes années pour compenser son statut d’amateur. Buteur en CFA, national, ligue 2 et ligue 1, il est sélectionné pour la première fois à 29 ans le 19 novembre 2008 lors du match amical contre l’Uruguay. L’une des rares décisions de Raymond Domenech saluée unanimement. Rentré à la mi-temps, son enthousiasme est la plus grande satisfaction d’un match terne. Ce sera la seule fois. En juillet 2009, son transfert à Monaco est avorté en raison d’un problème cardiaque décelé lors de la visite médicale. La France offre toujours sa dernière volonté à un soldat.


Le changement préventif – France-Espagne 2012

Après des mois de blessure et un an d’absence en équipe de France, Abou Diaby représente un espoir de rédemption pour la lection lors des éliminatoires de la Coupe du monde 2014. Espoir confirmé après le match contre la Finlande, premier match des éliminatoires le 7 septembre 2012. Titulaire, gros volume de jeu, il est même l’unique buteur du match. En Une des journaux du lendemain, il est “L’indispensable”. Après avoir réaliser son match annuel avec les bleus, il se blesse quelques jours avant le match contre l’Espagne du 16 octobre. Didier Deschamps invente donc le changement préventif en ne sélectionnant plus le joueur d’Arsenal. La France adopte le principe de précaution.





Le changement que tout le monde attend – France 1988 - 1992 - 1994 – 2002 – 2004 - 2010

Uniquement le sélectionneur. Quand la France perd.


Sur twitter @TheSpoonerWay


2 commentaires:

À 18 mars 2013, 15:23:00 , Anonymous Anonyme a dit...

Monetize your adult sites

[url=http://www.youtube.com/watch?v=QdRWd3nJFjE]Best adult pay per click[/url]

 
À 22 mars 2013, 11:59:00 , Anonymous Anonyme a dit...

Are you seeking for [url=http://bbwroom.tumblr.com]BBW pictures[/url] this tumblr is the right place for you!

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil