jeudi, octobre 19, 2006

Con de rhume

Voilà on perd 5 degré et j'attrape ce qui traine. Au moins je n'en veux à personne, puisque c'est moi qui suis en train de l'offrir gracieusement à mes collègues, ma moyenne c'est une personne par jour, si je conserve ce rythme, dans 16 438 356 ans et des poussières, j'aurai infecté le monde entier par moi tout seul. Ce n'est pas assez rapide, je te l'accorde, toi le newbie, qui après une rapide connexion neuronale, tu t'es dit, "amis il sera mort avant", peut-être, mais à l'heure actuelle rien n'est moins sur.

Aujourd'hui c'est la fête de l'entreprise, célèbre journée festive de la culture d'entreprise, et pour une fois Jack Lang n'y est pour rien, c'est vous dire l'évolution des mentalités. C'est drôle mais l'ANPE est sponsor de cette journée... l'ANPE sponsor de la fête de l'entreprise, c'est presque trop beau pour être vrai. C'est comme si les labos pharmaceutiques luttaient contre les maladies, "ah bah tiens si je me tirais une balle dans le pied, hein juste pour faire le beau, et puis on dira pas où on est sur les recherches sinon on aura plus d'argent, et ce serait quand même bien dommage".

Tout ça pour un rhume, c'est beau la force de disgression. Et encore je ne me suis pas lancé dans une dénonciation sans limite sur le temps qu'il fait, parce qu'à la base c'est ça que je voulais faire. L'automne c'est beau, l'automne, c'est la mélancolie, le spleen, la rentrée, les débuts de l'hiver la pluie en plus, le père noël en moins. On a presque réussi à nous faire croire à l'été indien, mais c'est comme le blond vénitien, l'automne reste l'automne, le blond vénitien reste le roux. Et je défends quiconque de me prouver l'inverse avec un nuancier jacques dessange ou dulux valentine, ce serait pure provocation et décrédibilisation totale. Pas de moi, de l'autre, s'entend.

Sinon en dehors du fait que je suis né le même jour que la bombe Hiroshima, mais pas la même année, "méga lol", je suis né aussi le même jour que Andy Warhol et Paul Claudel, et le jour de fête nationale de la Bolivie et de la Jamaïque, et je ne sais pas pourquoi mais je trouve ça cool, on m'aurait dit l'Albanie, le Lesotho, et le Tadjikistan, j'aurais plus fait la gueule...

Bref tout ça pour dire que je suis extremement malade, au bord de la folie, et qu'il m'a fallu beaucoup de courage pour venir en témoigner devant vous. Merci, vous ne pouvez pas savoir à quel point cela m'a fait du bien.

9 commentaires:

À 19 oct. 2006, 14:49:00 , Blogger cml a dit...

oui, mais tu n'es pas né le même jour que moi. Et ça, c'est nul.

 
À 25 oct. 2006, 08:28:00 , Anonymous Anonyme a dit...

et ça va mieux?

 
À 25 oct. 2006, 10:15:00 , Blogger The Spooner a dit...

Je ne sais pas comment mon nez peut contenir autant de substance de maladie (c'est assez classe dit comme ça??)!!

C'est un mystère du corps humain, mais où ça se trouve???

sinon à part mon nez, oui ça va mieux...

 
À 30 oct. 2006, 17:32:00 , Anonymous Anonyme a dit...

tant mieux.

 
À 13 nov. 2006, 11:20:00 , Blogger cml a dit...

simple curiosité : maintenant qu'on a perdu 20 degré, est-ce que t'as chopé un truc vraiment marrant ?
mmm ?

 
À 13 nov. 2006, 11:20:00 , Blogger cml a dit...

20 degrés avec un "s" à degrés, évidemment.

 
À 13 nov. 2006, 13:55:00 , Anonymous Anonyme a dit...

j'aimerais bien que mes bloggers préférés se remettent un peu à la tâche là...non mais.

 
À 4 déc. 2006, 14:02:00 , Blogger cml a dit...

je tenais à préciser que je suis TRES jalouse des desserts réalisés par tes soins samedi soir.
TRES.

mais merci quand même.

bon, et ça glande là, hein, faudrait voir à poster un de ces jours, histoire qu'on rigole un peu en attendant la mort.

 
À 5 déc. 2006, 16:00:00 , Blogger The Spooner a dit...

NNNOOOOONNNNNNNNNN!!!!!!!!!


je vais te dire que je risque d'etre de très mauvaise humeur si tu plagies (de tte façon quoi d'étonnant, tu m'as déjà le coup...) tout le monde et en particulier dans ce post, le meilleur d'entre tous (qui n'est pas moi pour cette fois, mais pour cette fois seulement), qui du reste est mort, lui, comme quoi, la justice divine on peut s'asseoir dessus.

Tiens je vais mettre mon casque et laisser sa haine ordinaire m'emporter loin de la mièvrerie ambiante.

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil